Tournoi du 29 juillet à Brest

Publié le par Makkleod

Ca y est c'est officiel les inscriptions sont ouvertes. Il y aura 100 places seulement donc ne perdez pas de temps.
C'est un freeroll sans aucun frais d'inscription mais en revanche vous devez avoir un compte poker770 (sans déposer d'argent dessus). Il y aura une participation aux frais de salle qui sera comprise entre 2,50€ et 3€
Vous devez être inscrit sur leur forum ici . Ca prend vraiment 2 minutes.

Pour vous inscrire pour le tournoi c'est ici.
C'est en bas à gauche de la page (tournois live).

Pour le prizepool et la structure ainsi que l'heure on vous dira ça très bientot

Correction du 6 juillet.

En fait il est requis un dépot de 20$ qui sera remboursé après le tournoi.

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui j'étais vraiment dégouté en apprenant qu'il y avait seulement 27 inscrits sur les 100 prévus. Je pensais qu'il y avait beaucoup de personnes motivées pour jouer dans la région... tant pis
Répondre
B
Dommage que le tournoi soit anulé par manque de participants...La prochaine fois cela sera Hors-vacances et plus peuplé je l'espère ...Bon courageBubble
Répondre
P
P........ c'est rageant de faire ça le 29 juillet, qd ts le monde est en vacs (pour essayer le plus de monde j'imagine). Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis déçu, mais n'étant pas seul, j'espère que vous aurez du monde, que le plus malin gagne, et que ce soit le premier d'une longue sériePoker is good for you..
Répondre
M
Il faut juste avoir un compte, sans déposer d'argent dessus. Ca prend 2 minutes de s'inscrire et en contrepartie c'est un tournoi freeroll... Si c'est trop pour toi, effectivement il vaut mieux pas venir.
Répondre
A
je trouve ca decevant d etre olbligé d avoir un compte poker 770.<br /> ca sera sans moi, merci.
Répondre