Quelques nouvelles

Publié le par Makkleod

Ca fait du bien d'avoir un peu de temps pour pouvoir de nouveau écrire sur ce blog. Bon en fait je suis loin d'avoir le temps car je devrais être en train de trier mes affaires et de préparer mon déménagement mais je suis pas à la bourre tant que ça... Disons que mon retard est dans mes normes habituels.

J'ai fini par clearer le bonus de poker770. Ca m'a pris un peu plus de temps que prévu (environ 35 jours) et j'ai vraiment eu des sales périodes ou je n'arrivais plus à rien. J'ai donc fini avec un total légèrement positif mais pas de quoi être particulièrement fier de moi. En revanche c'était vraiment la première fois que je débloquait un si gros bonus et voir 500$ arriver d'un coup, ça fait plaisir ;).
Du coup j'ai réussi à maintenir le cap et continué mon tout petit 500$ de gains par mois. J'ai même une légère avance sur le mois de septembre mais vu que je ne vais pas avoir de connexion internet régulière pendant quelques temps je pense que je vais vite prendre du retard.

J'ai eu une légère peur pendant ce mois parce que je me suis rendu compte que je ne prenais plus plaisir à jouer à un moment. C'est arrivé en meme temps que ma série difficile avec beaucoup de bad beats et aucun tirage qui ne voulait rentrer. Finalement avec quelques SnG, un peu de stud pour me changer les idées tout est rentré dans l'ordre. Je crois que j'ai eu l'impression d'aller à l'usine pour clearer le bonus.

Du coup là je suis sur un petit bonus de Poker4ever (un reload de 100$) et sur le très long de Doyle's Room (500$ en générant 1500$ de rake). Mais j'essaye de ne pas y penser, au moins pour celui de Doyle pour ne pas avoir que cet objectif en tête et ne pas prendre de plaisir. J'essaye de gagner et le bonus sera... un bonus ;).

A part les quelques SnG que j'ai fait dernièrement ce fut exclusivement en cash game que j'apprécie pour pouvoir y jouer exactement le temps que j'ai envie, pour pouvoir attendre les mains qui me plaisent, pour pouvoir jouer plus loose... Et je crois que je commence à ne plus tilter quand j'ai un sale coup. On s'habitue à force quand les cartes sont contre soi.

J'essaye de m'intéresser au razz et au horse également mais sur PS difficile de trouver des parties qui soient dans mes moyens (la table minimum pour l'instant ayant des blinds 1/2 c'est difficile pour moi de franchir le pas, même si il s'agit de limit).

En résumé je crois que tout va bien pour le poker en ce moment et c'est vraiment plaisant de pouvoir jouer dans ces conditions.

Le futur va certainement se composer de beaucoup de cash game. J'ai toujours du mal à faire des MTT payant car je trouve que la part de chance sur chaque tournoi est vraiment importante bien que sur les "freeroll" (réservé aux joueurs de cash game donc pas vraiment des freerolls au sens stricts) de poker4ever je m'en sorte très bien avec quelques victoires et de multiples tables finales.

Ah oui et mon prochain grand objectif est d'aller jouer à Deauville ou à l'ACF, c'est ce qui importe le plus ces derniers temps. Envie de m'assoir à une table avec 200€ et d'affronter des joueurs live :).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un départ , une autre vie peut être , des nouveaux amis , c est effrayant mais exicitant à la fois . <br /> Tu vas me manquer tu sais. <br />  <br />  <br />  
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre