Nouvelles et changement de limites

Publié le par Makkleod

Le mois de juin a été assez calme en poker puisque je n'ai fait que des SnG du fait d'un emploi du temps un peu plus chargé que les mois précédents.
Ce qui a impliqué que ma variance a été très faible sur le mois, malgré quelques swings. En effet en SnG je peux perdre sur une journée mais les pertes et les gains s'annulent relativement vite pour rester sur la meme ligne de progression
Je viens juste d'atteindre le premier objectif que je m'étais fixé sur PS. En partant de 100$ de dépot et en jouant uniquement sur les SnG 5$ j'ai maintenant 55 buy-in pour les SnG du montant supérieur c'est à dire 555$ pour les SnG 10$. C'est une étape importante pour moi qui concrétise une progression relativement lente mais régulière puisqu'il m'aura fall 364 SnG pour en arriver là avec quelques douleurs mais globalement malgré une grosse descente aux alentours des 150 SnG la courbe a une allure qui me plait.



Les choses peuvent maintenant changer rapidement puisque je m'autorise à perdre l'équivalent de 5 SnG avant de retourner aux 5$. Je sais que ca va être difficile pour moi de revenir aux limites inférieures et il ne faudra surtout pas que je parte en tilt si ça arrive. 10$ le SnG... Quand je pense que j'ai commencé sur poker.fr en 0.00 avec 0.10 à se partager entre les trois premiers... Les choses changent, j'espère continuer dans le bon sens :).

Edit: j'ai tenté les 10$ et ca joue quand meme beaucoup moins loose. Mais j'ai quand meme été surprise par un joueur qui m'a payé avec JQ jusqu'a la riviere ou il touche sa Q contre AK qui ne touche rien. Sur le 2eme je crois que j'ai manqué un peu d'agressivité par rapport à d'habitude. Sur les deux autres je tombe KK vs AA et sur le dernier je suis surrelancé plusieurs fois ce qui me laisse sans beaucoup de chips et je sors en ayant l'impression de pas m'être défendu.
Et derrière je pense que j'ai bien tilté en perdant 4 SnG a 5$. Phew bon on est reparti sur les SnG a 5$ alors. En route
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ton blog, je viens voir régulierement tes articles.<br /> Je fais aussi des sit&go sur poker.fr mais apparement j'ai pas encore d'aussi bons results que toi.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
M
Salut Milenko,Je ne sais pas sur quelles limites tu joues sur poker.fr mais j'ai été largement gagnant jusqu'aux 5$ justement. Après la structure de leur sng ( a moins de prendre les SnG extented) est vraiment rapide et tend à augmenter la part de chance. Ca vient peut etre de la?Merci pour les encouragements en tous cas, ca fait toujours très plaisir :)Makk
F
bah le pseudo c'est ..... Fableouf<br />  <br /> ;)
Répondre
F
jolie courbe makk, je pense que t'as largement le niveau pour les 10$ vu tes resultats en 5$<br /> Je ne pense aps que t'ai besoin de 50 SnG d'avance, tu pourrais te fixer un 30 buy in d'avance mais je sais que tu es très sécuritaire ;)<br /> En tout cas bonne continuation en esperant que moi même je retrouve cette route là, parce que ça fait 2 mois que je suis on tilt :)<br /> ++ et gl pour le poker!
Répondre
M
Salut Fab,Ca fait plaisir de voir que tu passes sur mon blog! Il faudrait que tu me redonnes ton pseudo sur ps parce que Fabsoul sur shakscope ca n'a rien à voir avec toi.2 mois en tilt c'est vrai que ça doit commencer à faire long. Te connaissant je suppose qu'il y a beaucoup de bad beats derrière tout ça. Courage!Et tu as raison je joue sans doute trop la sécurité mais je me suis promis de ne plus être broke, donc j'essaye de respecter cette promesse ;)